Big Zazou édition 2017 à Comps

big-zazouLa communauté des Commune organise le Festival jeune public « Big Zazou » du 22 au 26 Octobre.

Deux projections de films se dérouleront sur Comps le Lundi 24 Octobre à la Salle Polyvalente :

Projections de film

11h00 : Le Petit Gruffalo
PUBLIC : À partir de 4 ans
DURÉE : 27 min
Son papa l’a bien averti : aucun Gruffalo ne doit s’aventurer dans le bois très très Sombre.
Un animal rôde dans les parages. C’est la Grande Méchante Souris ! Bravant le danger,
Le Petit Gruffalo sort dans la neige et rencontre sur son chemin le hibou, le serpent et le renard. Aucune trace de la souris. Existe-telle vraiment ?

14h30 : Le Petit Prince
PUBLIC : Tout public / DURÉE : 1h47
C’est l’histoire d’une petite fille, intrépide et curieuse, qui vit dans un monde d’adultes. C’est l’histoire d’un aviateur, excentrique et facétieux, qui n’a jamais vraiment grandi.
C’est l’histoire du Petit Prince qui va les réunir dans une aventure extraordinaire.

RÉSERVATION OBLIGATOIRE au 04.66.37.67.70 TARIF – GRATUIT

LIEN Dépliant programme BIG ZAZOU >>ICI<<