CONCERT A L’EGLISE DE COMPS DIMANCHE16 FEVRIER 2014

A 17h venez écouter la puissance polyphonique des voix féminines de » La Mal coiffée »

La Mal coiffée

17h Église de Comps

Un souffle ! Celui de cinq voix féminines, messagères d’une langue qui claque : l’occitan. Puisant dans le chant populaire languedocien, La Mal Coiffée en tire un son unique empreint d’une pulsation charnelle. Son travail polyphonique réinvente et s’enrichit chaque jour de cette matière brute, forte et généreuse, issue de la tradition populaire. « Où! Los Omes ! » nous invite ainsi à redécouvrir des trésors poétiques arrangés par Laurent Cavalié. Certains tirés de la tradition orale languedocienne, d’autres signés des plus belles plumes de la langue occitane. Ces compositions sont soutenues par une rythmique originale et entraînante, où s’exprime une large palette de percussions (tammorra, tam-tam, balais malgaches, caxixi, bendir). A chaque concert, le groupe séduit par la puissance des ses polyphonies, sur laquelle se greffe une grande richesse mélodique.

Tarifs : 5€, gratuit pour les – de 16ans.