Difficultés de circulation sur notre commune

PANNEAU TRAVAUXDu 21 juillet 2014 – 08 heures au 30 janvier 2015 – 18 heures, en raison des travaux de voie verte

Difficultés de circulation sur notre commune suite travaux voie verte    » Du 21 juillet 2014 – 08 heures au 30 janvier 2015 – 18 heures, en raison des travaux de voie verte, les usagers de la route sont invités à se montrer prudents aux abords des différents chantiers qui se situeront par étapes successives.

• Au bas du Chemin de St Roman (à hauteur de l’ancienne maison SNCF),
  • A l’intersection du bas du Chemin de Cabanis avec l’ Impasse des Acacias,
  • Sur le chemin du  Bos de Soulan à hauteur du groupe scolaire,
  • A l’intersection du Chemin Bos de Soula avec le Chemin de la vierge,
  • Dans le secteur du Chemin de St Etienne et du Chemin de la Montée Vieille,
  •  et enfin dans le secteur en rase campagne du Chemin St Etienne et du pont TGV.

D’autre part, la circulation sera totalement  interrompue à hauteur  du 8 avenue léopold  rigoulet  (Route de Jonquières)  du 28 juillet 2014 – 08 heures au 17 août 2014 – 18 heures. Une déviation sera mise en place par le chemin du Bois de Soulan et Chemin de la vierge.

Prière de nous excuser pour ces désagréments.

La Municipalité. »