Du nouveau en déchetterie de Comps

act_vignette_414_1477057815

Depuis le 1er octobre 2016, la déchèterie intercommunale de Comps accueille une nouvelle benne. Elle est destinée à la valorisation des déchets d’ameublement et permettra de limiter la quantité de déchets à incinérer et donc le coût du traitement. Cette nouvelle filière sera financée à 100% par l’écoparticipation versée lors de l’achat de mobiliers.

Dans cette benne vous pourrez déposer tous les déchets mobiliers qu’ils soient en bois, en plastique ou en métal : meubles, matelas, sommiers, fauteuils, canapés, mobiliers de jardin, etc. Grâce à cette nouvelle filière, les meubles deviennent une ressource pour l’avenir. Les matelas seront transformés en tapis de sol, les meubles en plan de travail et les mobiliers de jardin plastique en tuyau.

Le gardien de la déchèterie sera là pour vous accompagner dans cette nouvelle démarche de tri.
Pour plus de renseignement, vous pouvez vous rendre sur le site d’éco mobilier www.ecomobilier.fr

Horaires :
La déchetterie intercommunale de Comps est ouverte le lundi, mercredi, vendredi et samedi, de 9h à 11h45 et de 13h30 à 17h15. Le mardi et le jeudi de 13h30 à 17h15.
Elle accueille les administrés de Comps et Montfrin.
Adresse : Route de Beaucaire – 30 300 Comps – Tél : 04 66 37 67 67

Source : Site de la Communauté des Communes du Pont du Gard

1. Michel Krekels Michel Krekels
    19 novembre 2016

cette nouvelle benne conviens très bien mais par contre pour les cartons cela n’était déjà pas facile … alors maintenant .
    Je sais que cela ne doit pas être facile à gérer bien sur

cordialement

Michel Krekels