FORMATION A LA SECURITE POUR NOS COMMERCANTS

Formation gratuite sur prévention et gestion des situations de violence le 24 février à Aramon

Se former à la sécurité

La CCI et la Communauté de communes invitent les commerçants à une formation gratuite intitulée « Alerte Commerces » le 24 février à Aramon, salle de la mairie.

Henry Douais, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) de Nîmes et le Président de la Communauté de communes du Pont du Gard convient les commerçants à une formation gratuite sur la prévention et la gestion des situations de violence le lundi 24 février à 9h salle de la mairie à Aramon. Au cours de cette formation, dispensée par un membre de la Gendarmerie, les thématiques suivantes seront approfondies: les bonnes pratiques pour se prémunir des agressions, comment protéger votre magasin et personnel, les bonnes réactions physiques et mentales à adopter en cas d’agression, les réflexes à avoir pour faciliter l’arrestation des malfaiteurs, créer une dynamique de groupe « commerçants vigilants ».

Inscription gratuite et obligatoire auprès de Claude Delorme, animatrice FISAC Communauté de communes du Pont du Gard: c.delorme@cc-pontdugard.fr