Journée de la Récup’ à Tarascon

fete-de-la-recup

L’association « Entre Garrigue et Gardon » communique :

Dans le cadre de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets et en partenariat avec la ville de Tarascon, Sud Rhône Environnement présente sa 2ème édition de La Fête de la Récup’

Le samedi 19 novembre 2016, de 10h à 18h
au Cosec Gérard Eletti à Tarascon (face à la Maison des Sports).

Tout au long de la journée : Venez découvrir des gestes simples pour réduire la quantité de vos déchets.

• Vous avez des objets dont vous ne vous servez plus ? Apportez les dans la « boîte à don » pour qu’ils fassent le bonheur de quelqu’un d’autre et découvrez des objets qui pourraient faire le vôtre ! (textiles, livres,petits électro ménagers, etc.).
  • Vous avez du textile inutilisé ? C’est l’occasion de le déposer à l’association TEEF !

Retrouvez le programme complet en cliquant ici.