La  » Grande Lessive  » s’expose place de la Mairie

Dans le cadre de  » La Grande Lessive  » événement artistique éphémère **, l’association Comps Mon Village présentera les productions des enfants du groupe Créa -Twins (nouvelle activité  » enfants  » de l’association Comps Mon Village), ce jeudi 28 mars, sur la place de la Mairie.

Ces enfants qui correspondent avec des enfants de Comps en Gironde ont participé à ce projet commun de  » Grande Lessive « . Le thème étant  » De la Couleur « , les enfants se sont inspirés des monuments de chaque Comps (Gard ou Gironde).

Les productions des enfants du Centre de Loisirs, au groupe scolaire, des Francas du Gard seront également exposées lors de cette manifestation dans une démarche d’exposition collective de travaux d’enfants..

Venez nombreux admirer toutes ces œuvres ! Merci.

** La  » Grande Lessive  » a lieu le même jour dans des centaines de villes dans plus de 116 pays dans le monde.

Photo : Une  » Grande Lessive  » en Finlande . Source : www.lagrandelessive.net