La LEG X de Lorica Romana aux Grands Jeux Romains soutenue par Jean-Jacques Rochette

C’est avec fierté, que Jean-Jacques Rochette, maire de Comps et son épouse ont accompagné, afin de l’encourager, notre légion romaine : la LEG X de Lorica Romana, aux grands jeux de Nîmes.

Mr le Maire, que le hasard avait installé au côté de Mr Le Préfet du Gard, a ainsi pu mettre en valeur le travail passionné et le résultat impressionnant qui en découle.

Un grand bravo à la légion de Lorica Romana dont la notoriété qui grandit au fil des ans, prouve que  la motivation reste intacte.

Le savoir-faire, les entraînements réguliers sur notre magnifique site du gardon, la mise à disposition d’une salle conséquente permettent d’excellentes préparations qui aboutissent au résultat constaté dans les arènes de Nîmes.

Bonne continuation à Lorica Romana !…

Photo : Daniel Pirosa, le Président de l’association Lorica Romana, en compagnie du Maire de Comps, Jean-Jacques Rochette et de son épouse.