L’Agenda de Mai à la Mission Locale Rhône Argence

Une nouvelle psychologue au sein de notre structure, la Mission Locale Rhône Argence

Suite au départ d’Aurélie BISSINGER, nous tenons à vous informer que la continuité de l’offre de service est assurée.
Désormais, vous pouvez vous adresser à Aurélie SANCHEZ, qui pourra vous renseigner ou vous accueillir sur les mêmes créneaux horaires.

INFO EMPLOI :

SANOFI recrute sur Aramon des opérateurs de fabrication

D’une formation BAC PRO PCEPC (CAIC ou IP),BAC S, BTS CHIMIE, vous travaillerez en 2*8, 3*8 ou 5*8.
Vos missions seront de :

• mettre en oeuvre des matières premières et d’isoler des produits.
  • s’assurer du bon fonctionnement des installations et du déroulement des opérations.

Débutants acceptés.
Candidater : aramon.emploi@sanofi.com

Dernière minute : listing des offres à pourvoir immédiatement

• Service Civique« Au temps d’empreintes ». Participation  au montage d’actions culturelles sur Beaucaire et Montfrin – 6 mois, 24 h/semaine.Tous les détails ici.
  • Les Hôpitaux des portes de Camargue recherchent des agents de sécurité, contactez Magali ROUXpour candidater.
  • McDonald’s Beaucaire recherche des employés, postuler :mcdo.beaucaire.recrute@orange.fr