Maintenance du site de Comps

maintenance-1

Afin de réorganiser le site en sa globalité, une maintenance de 72 heures sera tenue a partir du Lundi 29 Juin.

Cette maintenance aura pour but :

• D’archiver toute les informations passées et inutilisables (les archives resteront accessibles, mais ne seront plus classées par catégories).
  • De réorganiser entièrement les catégories du site (Améliorer la lisibilité et l’insertion de nouveaux articles).
  • Insérer un onglet VISIBLE ET ACCESSIBLE sur les maisons d’hôte / Gites de Comps ainsi que l’aire de camping-cars.
  • Mettre à jour les bases de données des associations (Merci d’indiquer a l’accueil de la mairie AU PLUS TÔT les changements concernant vos associations si tel est le cas).
  • Insertion d’un nouvel onglet entièrement dédié aux associations et aux évènements de celles-ci.

L’interface graphique du site se sera pas modifiée, aucune information actuellement présente sur le site ne sera supprimée.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.