MARCHÉ GOURMAND & ARTISANAL d’Aramon, Jeudi 9 juin 2016

marché aramon

2° édition du Marché Gourmand & Artisanal d’Aramon

Devenez exposant et régalez les gourmands !

Après le succès de la 1ère édition du Marché Gourmand et Artisanal en 2015, la commune d’Aramon vous propose de rejoindre les rangs des exposants pour la seconde édition qui se tiendra du 19 juin
au 11 septembre 2016.

Chaque dimanche matin, vous aurez la possibilité de proposer aux visiteurs vos produits gourmands et vos créations originales. Ce marché est situé sur la place centrale du village, appelée par les Aramonais, « Le Planet ».

Durant ce marché une animation musicale très diverse est offerte à la population. Cette prestation « les Dimanches du Planet » est organisée pour la 9ème édition, par la municipalité.

Vous êtes producteur et vous souhaitez participer à ce moment de détente dédié au goût et aux savoir-faire ? Vous souhaitez faire connaître vos produits et transmettre votre passion au public ? N’attendez plus !

Inscription des exposants

Service des festivités d’Aramon