Mise à jour (conformément aux exigences préfectorales) : Exercice de Manipulation des Batardeaux

L’exercice de manipulation, du dimanche 4 juin 2017, s’est déroulé conformément au programme prévu avec l’essai de mise en place des batardeaux aux arènes à 9 heures 45  et sur la route départementale 986 L, au niveau du cimetière, de 11 heures à 12 heures 30. L’essai de sirène a eu lieu à 10 heures 45.
Le maire Jean-Jacques Rochette a assisté à l’opération accompagné des élus, dont ceux responsables de la commission des Risques Naturels : Patrick Lauze secondé par Brigitte Lhermet, des membres bénévoles de la réserve communale ainsi que des compsois et quelques touristes installés sur l’aire de camping-cars aux bords du Gardon.
En fin d’exercice, les élus responsables de la commission des Risques Naturels ont validé le déroulement satisfaisant de l’opération.