Mise à jour (conformément aux exigences préfectorales) : Réunion publique de présentation du PCS

La réunion publique du PCS a, effectivement, eu lieu le vendredi 28 octobre 2016, animée par Brigitte Lhermet, « cheville ouvrière » de ce PCS, sous la responsabilité de Patrick Lauze adjoint à la sécurité et en présence de Jean-Jacques Rochette, Maire de Comps, des élus municipaux et de Coralie Fondin de la chambre d’agriculture.

Cette dernière a présenté  l’action et les modalités du Plan Rhône Saône. Brigitte Lhermet a ensuite présenté le dispositif de prévention avec la formation des personnels, le contrôle et la vérification des endiguements, les études de danger, la mise à jour du listing de population ainsi que le procédé à mettre en place en cas de situation critique.

Un débat avec le public a ensuite eu lieu où chacun a pu s’exprimer.