NELLY PULICANI INTERPRETE LE MEMENTO OCCITAN

La jeune et talentueuse comédienne sera à Comps, dimanche 2 mars 2014

A l’issue de la conférence sur Frédéric Mistral, elle interprétera le texte d’André Benedetto vers 18h (voir programme)

Jeune comédienne talentueuse et très prometteuse de 24 ans, elle a été élève comédienne à la Comédie Française, à l’Ensatt (Ecole Nationale Supérieure des Arts & Techniques du Théâtre de Lyon) et au Conservatoire National de Montpellier.

En 2014, elle est programmée dans L’île des Esclaves (Marivaux) de Benjamin Jungers, dans le Dom Juan (Molière) mis en scène par Gilles Bouillon au Studio Théâtre de la Comédie Française.

En 2013, elle a joué avec les metteurs en scène parmi les plus reconnus : Gilles David pour Extraits des Pièces de Guerre (E.Bond), Denis Podalydes pour Cyrano de Bergerac (E.Rostand), Alain Françon pour les Trois Sœurs  (A. Tchekhov), L’anniversaire avec Catherine Hiegel pour L’avare (Molière) ou encore Jean-Pierre Vincent à la Comédie Française