Reprise des cours de gym

gym enfants

Les cours de gym enfants ont repris le mercredi après-midi De 15H 30 à 16H 30 pour les 3-6 ans De 16H 30 à 17H 30 pour les 7-11 ans Vous pouvez inscrire vos enfants avant les cours à la salle polyvalente. Renseignements :

lagvdecomps @ gmail.com

Portable : 06 16 28 59 51

1. Eric Blaise Eric Blaise
    6 novembre 2014

J’ai toujours pensé que c’était une bonne idée de commencer à enseigner aux enfants de bonnes choses à un âge précoce, à cultiver l’habitude de garder la forme a toujours été l’une de mes grandes priorités, et quelque chose que je vais transmettre à mon fils pendant qu’il se développe. Malheureusement, la société où je vis ne fait pas toujours la priorité à garder la forme (mais il y a des raisons pour cela).

Eric | http://www.koliseum-gym.com/?page_id=271