Réunion d’information sur les économies d’énergie dans l’habitat Mardi 10 octobre 2017 – de 18h30 à 20h00 Salle des associations (proche des arènes) Rue de l’ancien Pont – 30210 REMOULINS

Une réunion d’information sur les économies d’énergie dans l’habitat

La Communauté de Communes du Pont du Gard, en partenariat avec le CAUE du Gard, organise le 10 octobre prochain, de 18h30 à 20h dans la salle des associations de Remoulins, une réunion d’information sur les économies d’énergie dans l’habitat.

L’intervenant du CAUE (Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement) traitera différentes questions relatives à la rénovation énergétique :

• Comment aborder une rénovation thermique ?
  • Comment réduire ses factures énergétiques et améliorer son confort ?
  • Quelles sont les aides financières disponibles ?

Que vous soyez propriétaire, locataire ou bailleur, cette réunion, gratuite et ouverte à tous, vous permettra d’être informé sur les dispositifs existants et dont vous pouvez bénéficier.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter l’espace info énergie au 04.66.36.10.60.