Route historique de la 1ère armée Française du Général De Lattre de Tassigny, des plaines de la Garrigue aux montagnes cévenoles.

Dans le cadre du 75ème anniversaire de la libération des communes de COMPS et autres voisines, un convoi militaire, installé au bord du Gardon, en l’espace Gilbert Mouton, traversera notre commune entre 7 heures 30 et 7 heures 45 du matin, le jeudi 29 août.
Venez nombreux assister à ce défilé qui retrace l’historique de la fin de la 2ème guerre mondiale.
Après une halte à Montfrin et Remoulins, c’est au Pont du Gard que se déroulera la cérémonie d’hommage aux troupes libératrices de notre département.