Vente de chocolats et sapins de Noël par l’APE du Groupe Scolaire André Massip

noel12b

La Magie de Noël arrive…

L’association des parents d’élèves vous propose pour les fêtes de fin d’année, de commander vos chocolats et votre sapin pour illuminer votre foyer !

TOUS les bénéfices sont pour les enfants de l’école André Massip de Comps.

Pour cela, rien de plus simple, pour les sapins, il vous suffit de remplir le bon de commande (dont le lien se trouve un peu plus bas) accompagné du règlement et nous le retourner :

AVANT LE LUNDI 14 NOVEMBRE 2016

Les catalogues de chocolats sont consultables à l’école de Comps (panneau d’affichage), sur la Page Facebook de l’APE (APE Groupe André Massip de Comps), sur le lien en bas de page ou directement sur le site initiatives.fr.

Vous pourrez récupérer vos achats le jour du marché de Noël, le Samedi 4 Décembre 2016, sur la Place du Village.

LIEN BON DE COMMANDE SAPINS

LIEN CATALOGUE CHOCOLATS